Quels bijoux privilégier quand on est ronde ?

Dans ce monde moderne et parfait, être femme c’est être belle. De ce fait, il est important d’adopter un look parfait qui correspond à la destination et l’événement. La silhouette est également un point essentiel à prendre compte lors du choix des habits et des accessoires. Face à cela, une question se pose: quels bijoux pour ronde privilégier ?

Osez les bijoux imposants !

Les accessoires tiennent une place importante dans le look d’une femme. Toutefois, il est difficile de choisir quel bijoux porter surtout quand on est ronde. Face à ce dilemme, la solution idéale qui s’offre à vous consiste à opter pour des bijoux imposants. De ce fait, il serait mieux de choisir des bijoux voyants afin de mettre en valeur la tenue vestimentaire. Aussi, une femme ronde ne doit pas porter des bijoux trop fins de peur qu’ils ne deviennent insignifiants. Nombreux sont les bijoux pour ronde offert actuellement sur le marché. Cependant, il faut bien choisir afin de sublimer votre look. En effet, vous pouvez porter une bague à 2 ou à 5 rangs au lieu de choisir une bague trop fine.

Portez des colliers mi- longs !

Mettez en valeur votre féminité grâce à des colliers mi-longs ou des colliers à un sautoir. En fait, les colliers au ras du cou ne correspondent pas aux femmes rondes. Cependant, les colliers ne doivent pas descendre plus bas sinon ils risquent d’attirer le regard sur le ventre. En fait, le sautoir est un des excellents bijoux pour ronde car il met en évidence la féminité. Par exemple, vous pouvez choisir un collier qui tombe au-dessus de vos poitrines. Aussi, le collier en perle reste un véritable atout pour les femmes rondes. En somme, le but est de porter votre accessoire de manière chic et élégante.

Pourquoi pas une paire de boucle d’oreille voyant.

Contrairement à ce que la majorité des femmes croient, la rondeur est un atout. En fait, plusieurs hommes adorent les femmes rondes. Pour avoir plus de succès, il est capital de privilégier des bijoux pour ronde comme les boucles d’oreilles voyants. Cependant, sa longueur ne doit pas arriver jusqu’aux épaules. Optez plutôt pour des boucles d’oreilles à longueur intermédiaire. Aussi, choisissez la forme la plus adaptée à votre look. Une robe noire sexy peut être accompagnée d’une paire de boucle en forme carrée.  Ainsi donc, mettez en valeur votre morphologie grâce aux accessoires correspondants à votre forme.

Comment assortir nos bijoux avec nos tenues et notre morphologie ?
Bijoux : la tendance est à l’accumulation !